Faites carrière chez
Williams Pharmalogistique

Rejoignez une équipe dynamique et soucieuse du détail

En rejoignant notre équipe, vous jouez un rôle crucial dans la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique en contribuant à la santé et au bien-être de la communauté.

Nous investissons dans les technologies les plus avancées pour assurer une innovation continue.

Nous offrons des opportunités de formation et d’évolution de carrière afin que chaque membre de notre équipe puisse atteindre son plein potentiel.

Chez Williams Pharmalogistique nous valorisons le travail d’équipe, l’intégrité et le respect.  Nous nous efforçons de créer un environnement ou chacun se sent soutenu et valorisé.

Nos opportunités

Que vous soyez un professionnel expérimenté ou que vous commenciez votre carrière, nous avons des postes disponibles. Explorez nos offres d’emploi et trouvez la carrière qui vous passionne.

Nous sommes toujours à la recherche de talents passionnés et motivés pour renforcer notre équipe.  Si vous pensez que vos compétences et votre expérience peuvent contribuer à notre succès, nous serions ravis de découvrir votre candidature.  Utilisez les onglets suivants :

 

Nos offres d'emplois

Adjoint(e) de direction – Montreal

L’adjoint de direction apporte un soutien administratif et organisationnel de haut niveau à la direction (Président, Vice-Présidents et directeurs) Il/elle joue un rôle clé en facilitant la gestion quotidienne des activités et en participant à divers projets spéciaux. Une attitude proactive, ainsi que la capacité de s’adapter à des priorités changeantes dans un environnement dynamique et au rythme soutenu, sont indispensables.

Responsabilités

Gérer l’agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de la direction.
Préparer des rapports, présentations et documents nécessaires pour les réunions.
Assurer la communication entre la direction et les différents départements de l’entreprise, ainsi qu’avec des partenaires externes.
Organiser des réunions, préparer l’ordre du jour, assister aux réunions et faire un suivi des mesures à prendre.
Gérer les documents administratifs et confidentiels, y compris le classement, l’archivage et la préparation de dossiers spécifiques.
Assister la direction dans la prise de décision en fournissant des informations et des analyses pertinentes.
Gérer proactivement les courriels et tenir à jour le calendrier Président et en faisant respecter les échéanciers pour les réunions.
Traiter les renseignements, en s’occupant parfois de priorités concurrentes, sans sacrifier la qualité du travail.
Préparer les rapports de dépenses mensuels et rapprocher les comptes.

Qualifications

Traiter les communications et les données de nature délicate ou confidentielle avec discrétion et tact;
Diplôme en administration, gestion, ou autre domaine connexe.
Expérience antérieure en tant qu’adjoint(e) de direction ou dans un rôle similaire.
Esprit d’équipe, haut degré de professionnalisme dans les relations interpersonnelles.
Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit (Bilingue)
Capacité à gérer des informations confidentielles avec discrétion.
Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise de la suite Microsoft Office
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Grand sens de la planification, de l’organisation, et de la gestion du temps.
Sens du service et aptitude à anticiper les besoins de la direction.

Type d’emploi : Temps Plein
Rémunération : à partir de 65 000$ par an selon expérience

Avantages :
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Assurance Vision
Congés de Vacances et Compensatoires
Horaires flexibles
Stationnement sur place
Tenue Décontractée


Fin de la publication: 11/17/2024 

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